No Scream No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Scream No

Ce Forum a été créé pour disctuer du groupe Tokio Hotel et de son avenir en anglais [ Forum en construction ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Musique ] Vos artistes favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka0ri
Admin
Admin
Ka0ri


Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Liège

[ Musique ] Vos artistes favoris Empty
MessageSujet: [ Musique ] Vos artistes favoris   [ Musique ] Vos artistes favoris Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:02

J'aime beaucoup d'artistes, généralement des groupes de rock, Tokio Hotel est l'un de mes groupes préférés mais il n'est pas le seul...

J'aime énormément le groupe " Green Day ", c'est le groupe que j'écoute depuis très, très, très longtemps, au début je ne connaissait que leur musique, même pas le nom du groupe... Enfin heureusement, maintenant j'le connaît Razz On peu dire que c'est mon coup de foudre musical Smile

Puis j'adore aussi plein d'autres artistes : Kate Nash, Paramore, Nirvana, Mika, Billy Talent, BB Brunes, Jonas Brothers, Superbus, Tryo, Escape the Fate, Flyleaf, Gwen Stefani, Good Charlotte, The Cardigans, James Blunt ( qui est d'ailleur génial en live, hein Duduch Very Happy ), Pink, Yael Naïm et j'en passe Razz

Brefouille...

Et vous qui sont les artistes qui vous font vibrer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cartouche-couleurs.skyrock.com/
Kitty94
Bambin
Bambin
Kitty94


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30

[ Musique ] Vos artistes favoris Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Vos artistes favoris   [ Musique ] Vos artistes favoris Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:14

Moii j'ecoute Enormement d'allemand et anglais mais aussi du français

J'ecoute: Samy deluxe, tokio hotel , nevada tan , lafee , jonas brothers, bb brune , soprano, kenza farah, tunisiano, zaho , green day, 30 second to mars , metallica , AC/DC , nena , kery james , bob l'eponge et j'en passe pleins ^^

Je n'ecoutes pas : le rap trop dure, le classique , la tecktonik etc...

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ri
Admin
Admin
Ka0ri


Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Liège

[ Musique ] Vos artistes favoris Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Vos artistes favoris   [ Musique ] Vos artistes favoris Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:57

Bob l'éponge tongue

Pour ce qui est du rap, moi par contre j'aime pas du tout...
Ne parlons même pas de la tecktonik Razz
Puis le classique c'est écoutable, mais c'est pas moi qui irait m'acheter un CD >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cartouche-couleurs.skyrock.com/
sonette_sophia
Fanatique
Fanatique
sonette_sophia


Messages : 164
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

[ Musique ] Vos artistes favoris Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Vos artistes favoris   [ Musique ] Vos artistes favoris Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:12

Ka0ri a écrit:

Puis le classique c'est écoutable, mais c'est pas moi qui irait m'acheter un CD >_<

Toute a fait d'accord lol

Sinon mooi j'écoute que du rock ! XD
Alors déjà je dis tout de suite j'aime pas les chansons francaise --' je sais c'est con mais bon c'est comme sa !
Sinon j'adore : Coldplay, TH, Jonas Brothers, System of a down, metallica, paramore, Panik, three days grace, simple plan, my chemical romance, evanescence,muse, The rasmus, one republic, rise against, nickelback, die ärtze, Juli, Silbermond, Cinema bizarre, AC/DC, Placebo, Madina lake et encore plein d'autre, mais c'est déjà pas mal hein?
Enfaite ce sont tous les artistes que j'ai sur ma carte mémoire de portable mdr
Bref sinon je déteste le rap, mais je respecte les gens qui écoute et je déteste aussi la tecktonik... C'est un peu pourris quand même --' surtout la dance....
Bref voilouch =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Musique ] Vos artistes favoris Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Vos artistes favoris   [ Musique ] Vos artistes favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Musique ] Vos artistes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scream No :: Entre nous :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser