No Scream No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Scream No

Ce Forum a été créé pour disctuer du groupe Tokio Hotel et de son avenir en anglais [ Forum en construction ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Review] 03.03.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heylo
Bambin
Bambin
heylo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : With Georg *-*

[Review] 03.03.08 Empty
MessageSujet: [Review] 03.03.08   [Review] 03.03.08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:36

Voilà mon deuxieme concert car le premier était assez mal enfin j'étais trop mal placé pour vous raconter lol

Alors je raconte le meilleur enfin ... sauf l'anglais .

Donc avec ma cousine on se lève à 4h du matin , la tête vraiment dans le cul , puis après on se prépare , sa mère nous hurle qu'on va être en retard pour le train , on se dépeche encore plus , on arrive à la gare , on retrouve Sophie&Pauline , à 5h55 c'est partit pour une heure de train entre fans =D ; dans le train on se prépare au concert , on se demande comment ça va se passer , quand on arrive on sort de là gare , et on essaye de trouver le métro , après 15 minutes d'intenses cherche on le trouve enfin , on le prend tout le monde nous regardait comme ça : Shocked parce qu'on avait le drapeau Tokio hotel accroché sur notre dos =P , une femme nous explique le chemin pour aller jusqu'a la salle , on voit des autres filles arriver , donc on se dit que c'est par là , arriver juste devant la salle , on voit qu'il n'y a que 3 rangs super =D ; on s'installe , et on attend , .... on fait connaissance avec des filles , et elles nous font passés , après on discute encore et encore ; puis une de ces envies de faire Pipi , donc je fais pour sortir et un garde me dit du doigt non c'est quoi ça , et j'essaye de lui expliquer en Allemand , j'ai apris beaucoup de chose en allemand sauf , " J'ai besoin d'aller faire Pipi" et il me rembarque encore , mais ma vessie ne tient pas j'ai Hurler " j'ai besoin de faire Pipi ' mais tout le monde c'est retournée , la gène vous allez me dire , après on passe encore et on se retrouve au premier rang de la file , le garde nous explique que ils vont ouvrir les portes , on se met en ligne , puis ils ouvrent les portes , je stress les gens devant moi n'avance pas , je vois que celui d'à côté est libre je fonce , avec ma cousine , So et Pauline on passe , c'est la folie , on commence à courrir et comme à chaque concert ; " On ne cours pas dans les escaliers " , Oui Oui monsieur ( genre Tagueul ) alors on cours , moi je me dirige vers Georg et les autres vers Tom alors qu'on avait dit qu'on irait vers Georg , on remarque qu'on est loin donc on va vers Georg , 3ieme rang Parfait , on stress et on parle , ... ensuite ... les premieres notes de Ich brech aus ce fait entendre , enfin Break away , malheureusement , on se dit que ça sera que quelque chanson , et non tout le concert s'est passé en Anglais Sad , A moment donné , Sur Wo sind Your Hand , enfin en anglais j'ai hurlé le refrain en Allemand , Georg à entendu , et m'a sourris ( non je me fait pas des films xD ) la fin du concert approche , sur Forgotten Children , Ma cousine s'évanoui , il fait trop chaud , je suis en pleur je me demande ce qu'il va se passé , viens By your side , je suis encore en pleure , oui je pleure tout le temps , c'est fini ; les paillettes tombent sur le sols , puis viens le lancer d'essuie , Georg lance le sien , 15 filles se battent pour l'avoir , se battent même , et elles sont toutes tombé , sur mon pied Very Happy Razz , ce concert était magnifique car j'étais tellement proche d'eux , mais l'anglais à tout gacher ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0u-in-g0um.skyblog.com
Ka0ri
Admin
Admin
Ka0ri


Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Liège

[Review] 03.03.08 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 03.03.08   [Review] 03.03.08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

Oui, j'comprend bien que c'était chiant l'anglais ^_^
N'empêche on était du même côté, sauf que moi et Duduch on était pas dans la fosse, mais contre de la barrière de la pré-fosse Smile
Enfin, moi j'ai pleuré pendant TOUTES les chansons en anglais...
J'était trop déçue et entre chaque chanson Duduch et moi on gueulait " Wir wollen Deutsch " mais personne ne nous suivait...
Bien que les filles à côté de nous nous entendait parfaitement... --'
Enfin... Maintenant c'est plus pareil, ce jour-là je ne m'attendait pas à ce que ça soit un concert entièrement ( enfin presque ) en anglais, alors j'était d'autant plus déçue...
Tandis que maintenant, je m'y attend, alors c'est clair je suis déçue... Mais ça me surprend moins, alors j'ai moins tendance à pleurer...
J'crois quand même que le 13 Juillet, j'avais juste les larmes aux bord des yeux pendant Leb' die Sekunde...
Parce que cette chanson est importante pour moi...
Enfin, enfin... Ne parlons pas de malheur hein x)
Brefouille... Je suis contente pour toi que t'ai pu les voir d'aussi près...
Nous c'était ce dont on avait envie, mais c'était trop tard on pouvait plus y aller... ^^'
Le méchant garde il voulait foutre Duduch dehors parce qu'elle croyait qu'il blaguait alors elle a voulu passer x')
Breeeef...
Revenir en haut Aller en bas
http://cartouche-couleurs.skyrock.com/
heylo
Bambin
Bambin
heylo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : With Georg *-*

[Review] 03.03.08 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 03.03.08   [Review] 03.03.08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:06

Moi quand Tokio hotel reviendra en Belgique , je n'irais peut etre pas , je préfere aller en Allemagne et la france , enfin j'irais juste pour dire de voilà quoi , et pour faire une de ces grandes pancartes : Avec Deutsch marqué dessus , y en a marre de L'anglais sérieux , vivement les prochains concerts =D Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0u-in-g0um.skyblog.com
Ka0ri
Admin
Admin
Ka0ri


Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Liège

[Review] 03.03.08 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 03.03.08   [Review] 03.03.08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:33

Si tu vas à un concert en France ou en Allemagne...
Prend un drapeau Belges pour dire que t'es venue de Belgique pour avoir ton show en allemand autre part...
Enfin, tu comprends ^_^
Et je pense que eux comprendrons également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cartouche-couleurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Review] 03.03.08 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 03.03.08   [Review] 03.03.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] 03.03.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scream No :: Tokio Hotel :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser