No Scream No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Scream No

Ce Forum a été créé pour disctuer du groupe Tokio Hotel et de son avenir en anglais [ Forum en construction ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duchgameuse
Admin
Admin
Duchgameuse


Messages : 176
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Liège

[ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 ) Empty
MessageSujet: [ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 )   [ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:18

D'après Unirversal Music, le DVD sortirait le 5 decembre.

----

22.10.08 — DVD Tokio Hotel TV – Caugh On The Camera!

En l’espace de 3 ans, Tokio Hotel est devenu le groupe le plus populaire en Europe. La France est l’un de leur plus gros territoire et le groupe est allé d’événements en records : concert à la Tour Eiffel devant 500.000 personnes, 2 Bercy et une tournée de 11 dates sold out en 48h, un trophée aux NRJ Music Awards 2008, un concert au Parc des Princes, etc.

A ce jour, tous albums et DVD confondus, ce sont plus d’1 million d’unités qui se sont écoulées sur le groupe en France (Top 3 des meilleures ventes internationales pour 2007).
Alors que le groupe est actuellement pris entre la promo de leur album anglais aux USA et l’enregistrement de leur prochain opus (prévu avant l’été 2009), un nouveau DVD sortira le vendredi 5 décembre en plusieurs éditions.

- Edition normale 1 DVD (inclura un condensé du contenu du DVD1 et DVD2 de la version deluxe)
- Edition De Luxe 2 DVD limitée.
- Edition bundle avec la version de luxe 2 DVD et un t-shirt inédit collector.


DVD 1 – The History
Les Tokio Hotels passent en revue et commentent les 12 derniers mois de folie qu’ils ont passé.
Le DVD contiendra toutes les images diffusées par le groupe sur Tokio Hotel TV (sur leur site internet) et inclura plusieurs séquences jamais diffusées agrémentées d’anecdotes de Bill, Tom, Georg et Gustav.
A cela s’ajoute une série d’images backstage et du groupe en privé, réalisées au cours de l’année 2007/2008, tout au long des périples réalisés par le groupe en Europe comme aux Etats-Unis.

DVD 2 – The Future
Suivez Tokio Hotel dans la préparation de leur 3ème et nouvel album (à sortir milieu 2009). On y retrouvera le groupe en toute intimité lors de ses moments de détentes entre deux voyages promo et enregistrement en studio. Chaque fan pourra découvrir les coulisses de la préparation du nouvel opus, de la matérialisation d’idées en chanson, à l’écriture des textes ou à l’enregistrement des titres. Les adeptes du groupe pourront écouter en exclu des extraits des maquettes des prochains titres du groupe.

[ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 ) Th_tv_dvdcover_final_20081022203450_253_500

source : universalmusic.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://no-scream-no.skyrock.com/
Ka0ri
Admin
Admin
Ka0ri


Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Liège

[ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 ) Empty
MessageSujet: Re: [ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 )   [ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:42

Hum... Je crois que j'essayerais d'avoir l'édition Deluxe Very Happy
J'me réjouit de l'acheter, histoire d'écouter les " extraits " de leur nouvel album. Wink
En tout cas, ça m'énerve qu'ils aient autant reporté la sortie de leur troisième album --'
Mais bon, on va faire avec, hein Razz

( Ceci est mon 200ème message tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://cartouche-couleurs.skyrock.com/
Ka0ri
Admin
Admin
Ka0ri


Messages : 202
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Liège

[ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 ) Empty
MessageSujet: Re: [ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 )   [ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:48

Hum... J'ai acheté l'édition deluxe dès le jour de sa sortie...
Je l'ai regardé, mais puisque j'avais pas la télécommande de mon lecteur DVD
Je ne l'ai vu qu'en allemand xD
J'ai vraiment rien compris, mais bon c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cartouche-couleurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 ) Empty
MessageSujet: Re: [ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 )   [ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ News internationales ] DVD - Caugh on the camera ! ( 05/12/2008 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ News Belges ] Festival / Werchter Boutique ( Belgique ) 13.07.08
» [ Foot ] Final de l'Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scream No :: Tokio Hotel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser